Rechercher
  • NSPORT

La cure détox de la rentrée : on a testé pour vous le jus de céleri !

C’est la rentrée et donc l’occasion de prendre de bonnes résolutions pour votre forme et votre santé ! Quoi de mieux que de reprendre ce rythme effréné avec une cure détox afin de booster votre système digestif et vos défenses immunitaires au maximum de leur potentiel ? Comme je l'explique dans un autre article, il est important de choisir vos habitudes, celle-ci en fait partie !



Aux Etats-Unis, la cure de jus de céleri fait fureur depuis quelques années. C’est le Docteur et auteur à succès Anthony William, de son surnom The Medical Medium, connu pour avoir aidé des milliers de personnes à guérir des maladies persistantes mal diagnostiquées ou méconnues du corps médical, qui a rendu ce légume célèbre grâce à son compte Instagram, partageant les résultats spectaculaires de la cure de jus de céleri sur des centaines de patients : amélioration significative de la digestion, perte de poids naturelle, ou encore guérison totale de problème de peau tels que l’acné, l’eczéma, le psoriasis… sans compter son effet sur le diabète ou les migraines chroniques… la cure de jus de céleri fait des miracles et est bel et bien victime de son succès !



Le céleri est en effet un puissant anti-inflammatoire capable de guérir un grand nombre pathologies généralement connues comme étant des cas désespérés. Et le tout naturellement, sans aucun médicament ni additif chimique !



Comment consommer le jus de céleri pendant sa cure ?


- Dans la mesure du possible, choisissez un céleri bio, on évite au maximum les pesticides !


- Rincez bien le céleri avant de le presser pour en extraire son jus (je vous conseils vraiment d’investir dans un extracteur de jus vertical à rotation lente). Idéalement, il vaut mieux consommer le jus immédiatement après l’avoir extrait pour une meilleure qualité du jus !


- Consommez votre jus de céleri chaque matin à jeun


- Attendez minimum 30 minutes après avoir bu votre jus de céleri pour consommer toute autre boisson ou aliment.


- Nous vous recommandons de faire une cure de 21 jours minimum




Attendez-vous à des résultats spectaculaires et surtout très rapides ! Il est vrai que le goût peut surprendre, mais ce détail se fera bien vite oublier, car dès les premiers jours de cure, vous sentirez une amélioration nette de votre digestion ainsi que de votre énergie globale ! Parfait pour vous qui souhaitiez-vous remettre au sport à la rentrée, n’est-ce pas ?


Pour ceux d’entre vous qui se lanceraient dans cette cure, n’hésitez pas à partager avec nous vos retours d’expériences dans quelques semaines en commentaire de cet article. Et pour toute notre communauté, nous vous souhaitons une bonne rentrée pleine de belles résolutions !

Posts récents

Voir tout